La politique
La politique de livraison
Notre pharmacie en ligne propose aux hommes d’acheter uniquement les médicaments les meilleurs et les moins chers. Chacun de nos clients peut choisir une méthode de livraison qui correspond à ses intérêts et à ses souhaits. Tous les médicaments que nous vous proposons d’acheter sont fabriqués par des sociétés pharmaceutiques indiennes. De là, ils sont livrés à nos entrepôts situés dans de nombreux pays du monde.
Nos marchandises vont d’un chemin long et difficile, à la fois de l’Inde et ensuite de nos entrepôts à vous personnellement. Par conséquent, vous devrez attendre un peu avant d’essayer le médicament sur vous-même. Et vous devrez attendre environ 10 à 17 jours, mais dans notre pratique, il arrivait que la livraison d’un colis puisse être retardée d’un autre avantage de 5 jours. Mais nous tenons à vous dire que ces situations déplaisantes ne sont pas imputables à notre entreprise, mais à un fonctionnement parfois incorrect du service des douanes.
Il peut arriver que votre colis ne vous soit pas livré même après 22 jours. Dans cette situation, ne paniquez pas. Il vous suffit de contacter notre équipe de support. Nos spécialistes expérimentés vous aideront à résoudre tous les problèmes existants et vous proposeront des options qui satisferont pleinement vos intérêts, car notre équipe souhaite créer les conditions les plus économiques et les plus pratiques pour une livraison rapide des marchandises.
La politique d’annulation
La politique de notre société est très flexible et le désir du client est la loi pour nous. À cet égard, notre société permet à ses clients d’annuler la commande, car nous mettons tout en œuvre pour que notre pharmacie en ligne soit confortable pour vous.
Bien que, dans notre pratique quotidienne, les clients annulent très rarement leurs commandes, vous devez néanmoins, le cas échéant, procéder comme suit pour annuler votre commande. Vous devez contacter le service clientèle via le site Web de notre pharmacie en ligne (vous pouvez le faire par téléphone ou par courrier électronique) et communiquer votre intention d’annuler la commande.
Veuillez noter que notre service clientèle sera en mesure d’envisager votre décision d’annulation de la commande et de prendre une décision positive dans les 24 heures. Passé ce délai, notre équipe d’assistance ne pourra malheureusement pas vous aider dans cette situation.
Nous vous demandons d’indiquer les données réelles lors de la commande, et nous vous recommandons également de vérifier toutes les données à plusieurs reprises pour rechercher les erreurs éventuelles avant de les confirmer définitivement. Dans ce cas, vous pourrez éviter les problèmes liés à la livraison de votre colis à des tiers.
La politique de retour
Tous les médicaments que nous vendons dans notre pharmacie en ligne sont des substituts, c’est-à-dire des génériques des médicaments originaux (de marque), mais ils ont en même temps la même composition chimique et le même effet positif que les produits d`origine. Mais malheureusement, dans notre expérience quotidienne, il est parfois constaté que le client peut être mécontent des effets de la drogue que nous lui avons achetée.
Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle et de nous informer de la situation qui vous déplaît. Notre pharmacie en ligne a une adresse de retour à laquelle vous pouvez nous renvoyer le colis que vous avez reçu précédemment de notre part. Mais avant de décider de nous contacter pour obtenir de l’aide pour résoudre le problème du retour, assurez-vous de suivre toutes les instructions de votre médecin, ainsi que toutes les recommandations contenues dans le mode d’emploi.
Nous apprécions vraiment le temps de nos clients et essayons de rester précis en ce qui concerne les délais de livraison déclarés. Par conséquent, vous pouvez demander un retour si le colis ne vous est pas livré à temps (nous vous rappelons que le colis peut vous être livré dans un délai de 10 à 17 jours. Dans certains cas également, en raison de contrôles douaniers éventuels, il peut être retardé de 5 jours supplémentaires).
Dans ce cas, vous devez également contacter notre service d’assistance à la clientèle, à la suite de quoi vos fonds seront intégralement indemnisés et, dans un délai de 5 à 7 jours environ, vous recevrez de l’argent sur votre carte de crédit.
Nous souhaitons également noter que, dans certains cas, nous pouvons nous réserver le droit de ne pas accepter le retour de la marchandise, en raison de dommages éventuels à la marchandise et de son stockage inapproprié pendant le transport, pour lesquels notre société n’est pas responsable.
La politique de confidentialité
Chaque client qui veut d`acheter quelque chose en ligne souhaite que les informations fournies par lui restent inaccessibles à 3 personnes et ne deviennent pas la cible d’attaques de toutes sortes. Et par conséquent, notre société est très scrupuleuse dans la protection des données personnelles que vous fournissez. Par conséquent, nos experts, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mettent tout en œuvre pour protéger vos données, en particulier vos données financières, contre toutes sortes d’attaques de pirates informatiques. Après avoir décidé de faire un achat dans notre pharmacie en ligne, vous pouvez être calme. Après tout, vos informations sont protégées par le dernier cyber-cryptage. De plus, les informations relatives à votre carte de crédit ne sont traitées que par notre société.
Nous pouvons vous garantir une sécurité à 100% de vos données financières, car la partie financière de la transaction se déroule sur une page avec une connexion sécurisée. Vos données sensibles sont protégées à l’aide du protocole SSL (Secure Socket Protocol) 256 bits. De plus, la sécurité de nos serveurs est régulièrement contrôlée, ce qui correspond à la disponibilité de certificats spécialisés d’agences indépendantes.
De plus, afin de renforcer la sécurité de vos données financières personnelles, notre système est conçu pour que nous ne puissions voir que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit. En conséquence, même nos spécialistes n’ont pas un accès complet à vos données.
Nous souhaitons également noter que non seulement les données financières, mais également vos autres données personnelles (nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone du contact, date de naissance) que vous fournissez lors de la commande sont protégées à 100%.
Lors de la passation d’une commande, notre société ne vous oblige pas à fournir des informations purement personnelles qui n’ont rien à voir avec l’achat d’un médicament vendu par notre société, ni qui vont au-delà des limites établies par la législation de votre pays. Cela fait référence aux informations concernant vos idéaux religieux, idéologiques ou politiques. De plus, nous ne vous demanderons jamais de fournir des informations sur votre orientation sexuelle, votre race, vos convictions antérieures, votre appartenance à un parti politique ou à un syndicat.
Nous pouvons collecter des données relatives aux statistiques sur les visites sur le site Web de notre pharmacie en ligne, les cookies. Ces informations peuvent inclure des données sur le navigateur, le trafic Internet, ainsi que sur les connexions des clients à notre site.
La politique de non-responsabilité
- Notre société n’est pas responsable des retards dans la livraison des colis survenus sans faute de la part de l’administration du site (10 jours après la date de livraison estimée indiquée);
- En outre, nous ne pouvons être tenus responsables d’une adresse de livraison incorrecte lors de la commande;
- L’administration du site n’est pas responsable envers le client de la livraison de marchandises qui ne répondent pas à ses attentes pour des facteurs tels que la couleur, la forme, le nom, les autres marques, etc.;
- Toutes les informations sur les produits présentées sur le site Web de notre pharmacie en ligne, telles que les images, descriptions, noms de fabricants et noms commerciaux, sont à titre informatif uniquement;
- Notre société n’est pas responsable de l’inefficacité du produit reçu si le produit a été acheté pour une utilisation abusive;
- Tous les médicaments qui sont vendus dans notre pharmacie en ligne ne peuvent être pris qu’après examen et prescription de votre médecin. L’administration du site n’est pas responsable des effets secondaires et des dommages pour la santé associées à l’automédication basée sur l’un ou l’autre des composants actifs. Surveillez les contre-indications et la posologie. Un dosage accru et une utilisation fréquente peuvent nuire à la santé;
- En plaçant une commande auprès de notre société, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et accepté le présent avis de non-responsabilité. Toute action entreprise pour retourner votre paiement pour l’une des raisons énumérées ci-dessus sera considérée comme frauduleuse et pourra entraîner une action en justice et une interdiction dans notre système.